CHARTE DES PARENTS

LES PARENTS

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association . Aussi, nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

Le Valence f.c n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements mais aussi lors des matchs.

VOTRE ROLE

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements.

Avoir toujours à l' esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au dela du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre equipe mais également complimenter l' équipe adverse (permet de démontrer le respect que vous temoignez à l adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c'est une étape nécéssaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"! Ayez le plus souvent ,vis a vis de votre enfant ,une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER!!!

Kevin Arg est devenu membre 4 mois
Zelda Christiaen est devenu membre 9 mois
Mohamed Salmi est devenu membre 11 mois